CLARENCE LE CORGI

corgi-running-snow.jpg

Avec les grandes chaleurs de juillet, on ne peut que penser à se rafraîchir dans un beau banc de neige! C’est peut-être le seul moment de l’année ou l’on s’ennuie de l’hiver. (mais pas moi parce que je suis weird et j’aime l’hiver) 

Voici donc un récit visuel d’une des dernières séances dans la neige de 2019, celle avec Clarence le Corgi dans le vieux port de Montréal et Griffintown.

Faut dire qu’on a été chanceuses d’avoir de la neige. C’est difficile à croire mais quand je me suis levée ce matin, il n’y avait pas de neige au sol. Les prévisions météo disaient qu’on recevrait quelques centimètres pendant la nuit mais ce n’est jamais tombé. À ma grande joie quelques flocons ont commencé à tomber à peu près 1 heure avant le début de la séance et par le temps qu’on s’est rejointes, il y avait une mince couche blanche au sol. Une chance que la séance était tôt le matin parce que vers 10-11 heures c’était full tempête. On ne voyait qu’à quelques mètres devant nous!

Je ne publie pas souvent des articles sur mes séances mais j’aime bien de temps en temps donnée une idée de la variété d’images qu’on peut avoir en une heure de shoot. On a eu le temps de faire des photos de jeux dans la neige dans un petit coin plus nature, des photos de Clarence avec sa maman, de lui plus posés dans une ruelle, devant des graffitis et bâtisses du quartier, et on a capté son beau sourire sous plusieurs angles! (Faut dire que Clarence c’est un pro aussi, ça fait plusieurs fois qu’on fait des photos ensemble.)

Et si tu veux plus de Clarence dans ta vie, tu peux suivre son Instagram.

Pour plus d’infos sur les séances régulières c’est par ICI.